Massage tantra Paris comment etre plus épanoi

ORGASMES FÉMININS: L’ORGASME REFLEX MEDIOCRE
articles de sexe tantrique et de sexualité féminine Le massage tantra paris non sont pas sexuels articles descivent la relation dans le contexte d’un couple J’ai beaucoup de femmes qui me contactent avec l’espoir que le massage tantra Paris et masseur yoni paris pour les femmes que je fais les aideront à avoir des orgasmes meilleurs et plus faciles.

massage tantra Paris
massage tantra Paris

En particulier, les gens lisent souvent dans le massage tantra Paris et masseur yoni paris  comme une sorte de procédure qu’un thérapeute effectue qui «réinitialise» votre corps à l’orgasme de la même stimulation.

Cependant, nous savons tous que les choses avec les femmes ne sont pas toutes si mécaniques et directes.

Une femme peut avoir un orgasme de deux façons: massage tantrique Paris

Elle peut se concentrer sur la stimulation physique, traitant le clitoris et le vagin comme un nerf qui doit être frotté correctement.

Ou elle peut faire le contact physique une partie de la plus grande image – sa connexion émotionnelle, son esprit et la vie sexuelle de son corps entier, comme abordé dans les enseignements sexuels massage tantra Paris .

massage tantrique Paris
massage tantrique Paris

En ce moment, la science n’explore que l’orgasme par la stimulation physique, considérant cela comme la seule chose qui compte. Les experts sexuels transmettent ensuite ces résultats en tant que conseils.

Beaucoup de femmes peuvent atteindre un orgasme en se concentrant uniquement sur la stimulation physique, ce que beaucoup de femmes ne peuvent pas faire. Parmi les femmes qui le peuvent, beaucoup ne le font que par elles-mêmes. massage tantra Paris et masseur yoni paris

Cependant, même si elles le peuvent, il est généralement inférieur à ce qu’une femme est capable d’orgasme. Son énergie sexuelle est contenue à un endroit – les organes génitaux – et ce qu’elle obtient n’est pas une extase holistique du corps entier, c’est généralement une sensation locale de courte durée pendant un moment. massage tantra Paris et masseur yoni paris  Plusieurs fois, les femmes travaillent dur pour y arriver, seulement pour constater qu’elles s’attendaient à quelque chose de plus grand.

Ce genre d’orgasme est fondamentalement juste un réflexe physiologique, comme un réflexe du genou. Tout animal équipé de la bonne biologie a ces orgasmes. Mais nous sommes des humains, et nous voulons beaucoup plus de cette expérience. massage tantra Paris En traitant l’orgasme comme un nerf, nous ne pouvons jamais atteindre un véritable épanouissement.

massage tantra Paris
massage tantra Paris

Souvent le corps de la femme n’est pas conçu pour être facilement stimulé physiquement dans la pénétration, de sorte que les femmes doivent le faire en dehors de la pénétration, massage tantra Paris et masseur yoni paris  comme un projet séparé qui leur enlève le sentiment de connexion avec l’homme. L’orgasme devient pour lui-même, et non comme faisant partie de l’amour.

Atteindre ce climax physiquement causé peut être un travail difficile – il doit être finement réglé et toutes sortes de facteurs peuvent influencer votre capacité à l’orgasme de cette façon. massage tantra Paris et masseur yoni paris  Cela devient un projet à faire correctement, plutôt que de faire l’amour pour en profiter.

Ce genre d’orgasme ne laisse pas beaucoup de retard en termes d’accomplissement profond ou de connexion avec votre partenaire, il ne va tout simplement pas loin. Ce n’est pas aussi génial de faire durer votre homme plus longtemps ou d’être plus aimant – s’il vous voit essayer si fort de sortir l’orgasme de vos parties génitales et d’oublier tout le reste, il lui est difficile de ne pas faire le même. Essentiellement, vous devenez l’outil de masturbation de l’autre. massage tantra Paris et masseur yoni paris

Les femmes varient considérablement dans leur anatomie, ce qui affecte beaucoup la facilité avec laquelle elles peuvent obtenir l’orgasme par une stimulation purement physique. Certaines femmes l’obtiennent facilement, d’autres seulement après un dur labeur, d’autres ne l’obtiennent pas du tout. massage tantra Paris Vous pouvez même explorer votre orgasme de manière approfondie, mais encore trouver que cela peut être insaisissable sur une base quotidienne.

massage tantra Paris
massage tantra Paris

Il n’y a aucune raison de devenir terriblement frustré si vous n’avez pas ce genre d’orgasme – cela signifie que vous avez juste besoin de regarder plus dans d’autres directions au-delà de la stimulation physique pour réaliser soit une expérience orgasmique ou simplement le sexe profondément épanouissant. massage tantra Paris et masseur yoni paris

Contrairement aux hommes, ce type d’orgasme mécanique de base n’est pas ce à quoi tend l’être de la femme, il est secondaire, juste une option secondaire. Une femme est prédisposée plus à une autre expérience orgasmique plus holistique.

Quand les femmes disent qu’un orgasme est une belle chose qui vous unit avec votre partenaire, elles sentent intuitivement que cela peut être ainsi, mais cet orgasme mécanique est rarement une telle expérience.massage tantra Paris Le soulagement de libérer toute cette tension sexuelle après tout ce dur labeur et cette concentration est souvent confondu avec une merveille sexuelle, mais ce n’est vraiment pas grand-chose par rapport à ce que vous pouvez ressentir.

Les femmes obtiennent souvent ces orgasmes holistiques merveilleux aussi. Cela arrive spontanément, intuitivement, dans la bonne situation, quand ils s’ouvrent de toutes les bonnes manières. massage tantra Paris et masseur yoni paris  L’idée, bien sûr, serait d’en faire une expérience plus consciente, de sorte que vous sachiez comment vous y ouvrir plutôt que de compter sur le hasard.

massage tantra Paris
massage tantra Paris

En ce qui concerne les orgasmes physiquement causés, il n’y a aucune raison de ne pas les avoir si vous vous sentez vraiment comme un orgasme médiocre mais rapide, mais en même temps cela n’a pas beaucoup de sens de regarder dans cette direction si vous voulez améliorer votre orgasme expérience, en essayant d’en extraire plus avec des techniques différentes. Il n’y a pas beaucoup plus à faire là-bas. massage tantra Paris et masseur yoni paris

Si vous n’avez jamais touché votre clitoris, cela vaut la peine d’expérimenter, bien sûr, et il n’y a pas grand-chose – juste essayer différentes façons de le toucher massage tantra Paris et de voir où cela vous mène. Essayez d’aller plus lentement, suivez les signaux de plaisir que votre corps vous envoie, modifiez les différentes façons de le toucher et remarquez ce qui fonctionne le mieux. C’est bon comme le début de votre exploration sexuelle de vous-même.

Si vous avez déjà exploré votre clitoris et que vous sentez toujours que l’expérience est assez médiocre, alors il est logique d’élargir votre expérience au-delà de la stimulation physique, et de ne pas être obsédé par essayer d’y arriver en allant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. .  massage tantra Paris et masseur yoni paris

massage tantra Paris
massage tantra Paris

ORGASMES FÉMININS: LE GRAND ORGASME EXPANSIF
articles de sexe tantrique et de sexualité féminine Massage tantra Paris
Atteindre un orgasme féminin est censé être le Saint Graal de la sexualité et beaucoup a été écrit dessus. La vue habituelle est que vous avez juste besoin d’apprendre une bonne technique de stimulation physique des nerfs. massage tantra Paris et masseur yoni paris

Il est largement admis par les experts du sexe que cette stimulation peut rarement se produire assez dans la pénétration et que la femme a besoin d’être stimulée avec une langue ou des doigts pour avoir une chance d’avoir un orgasme.

Cette vue vient de la perspective anatomique scientifique. Les chercheurs appliquent toutes leurs connaissances anatomiques, piquant ce nerf ou électrisant ce nerf, massage tantra Paris  en tirant toutes les conclusions sur la façon dont le corps physique réagit à différentes stimulations alors que la femme elle-même est complètement détachée, entourée d’hommes en blanc.

Toute cette éminence a manqué un détail petit mais important – la femme n’a pas de pénis. Les femmes sont traitées comme des hommes dans cette recherche –  massage tantra Paris et masseur yoni paris  elles sont frottées sans attention à leur implication émotionnelle ou leur confort situationnel, on leur montre du porno pour les exciter, elles sont rejetées comme anorgasmiques si un dur frottement ne les fait pas venir.

massage tantra Paris
massage tantra Paris

Ensuite, ces «résultats» sont diffusés par les médias et les experts du sexe et considérés comme des vérités générales. La vérité générale, cependant est assez désagréable: massage tantra Paris et masseur yoni paris

Lorsque les femmes adoptent cette approche, elles constatent souvent que l’orgasme peut être assez dur en général, et même très difficile à pénétrer. massage tantra Paris et masseur yoni paris   Certaines femmes ne parviennent jamais. La plupart des femmes pensent que quelque chose ne va pas, croyant que toutes les autres femmes ont de très bons orgasmes de cette façon.

Les femmes qui parviennent à atteindre l’orgasme de cette façon se sentent souvent trompées – cela demande beaucoup de travail et la sensation n’est pas aussi incroyable qu’on le dit. massage tantra Paris En outre, arrêter de faire l’amour et faire quelque chose de complètement différent pour obtenir un orgasme (stimulation orale ou manuelle) n’est pas exactement l’idéal pour s’unir dans l’amour et beaucoup de femmes sont frustrées par cela.

massage tantra Paris
massage tantra Paris

Il n’y a aucune raison de désespérer si vous éprouvez des difficultés à atteindre un orgasme de cette façon – cela ne se fait pas de cette façon, par stimulation purement physique, et les femmes sont nourries de «vérités» douteuses par des chercheurs qui ignorent les grandes zones de sexualité féminine. construire leurs recherches sur les femmes selon un modèle masculin. massage tantra Paris et masseur yoni paris

La voie vers un orgasme féminin est beaucoup plus multidimensionnelle que l’orgasme masculin et la stimulation mécanique ne suffit pas – c’est pourquoi les femmes n’y arrivent souvent pas. massage tantra Paris Toutes les femmes savent que pour elles, le sexe est une expérience beaucoup plus globale, émotionnelle et holistique que pour les hommes, mais elles sont trompées par les médias en leur faisant croire que cela ne s’applique pas à l’orgasme.

Le potentiel d’orgasme féminin massage tantra Paris et masseur yoni paris   est beaucoup plus grand et plus profond que ce que les femmes ont normalement. Ils essaient d’y parvenir en variant leur technique de stimulation physique, mais cette stimulation mécanique n’est qu’une petite partie de ce qui doit arriver.

Vous devez le voir de manière holistique. Un orgasme féminin est quelque chose que vous ouvrez, pas quelque chose que vous forcez – cela bloque juste. Vous créez toute la bonne atmosphère dans votre être pour que cela se produise. Vous marchez vers lui à partir de nombreuses directions différentes, pas simplement en appuyant sur un bouton à plusieurs reprises.

massage tantra Paris
massage tantra Paris

Puis, à un moment donné, votre être est si ouvert sexuellement que vous ressentez une expansion plus profonde du plaisir qu’un orgasme physique normal, quelque chose qui coule et vibre dans tout votre être, une expérience hautement émouvante et communicative après laquelle vous ressentez la beauté, aimer et briller. massage tantra Paris et masseur yoni paris

Repensez à un souvenir d’avoir un orgasme merveilleux avec votre partenaire. Pas seulement une sensation de forte intensité, mais un sens satisfaisant de bonheur, de lueur et d’intimité. massage tantra Paris Pas toutes les femmes ont eu cette expérience et beaucoup de ceux qui n’ont pas eu beaucoup d’entre eux dans leur vie. Vous vous souviendrez probablement qu’avec cet homme vous avez senti la confiance, la connexion émotionnelle profonde et l’ouverture. Vous étiez probablement très en train de lui donner et peut-être même en amour.

Ce n’était pas le résultat d’un grand orgasme – c’était les conditions pour que cela arrive.

La relaxation, physique et mentale, est l’une des choses les plus importantes pour un véritable orgasme féminin massage tantra Paris . Une femme tendue et inquiète à l’idée d’obtenir un orgasme s’en éloigne infiniment. Elle claque des freins parce que son être doux entre en alarme et en surcharge. La tension physique pendant l’excitation met sous pression votre énergie sexuelle à un endroit et ne la laisse pas se dilater.

massage tantra Paris
massage tantra Paris

Quand une femme est détendue, elle est à mi-chemin vers l’orgasme, mais cela ne peut pas se produire en se disant juste de se détendre. C’est là que l’apprentissage de la technique massage tantra Paris et masseur yoni paris   , par ex. en recevant un massage tantrique paris pour les femmes, aide une femme à se détendre non pas en essayant de se détendre mais en créant un flux profond et naturel d’énergie sexuelle qui se sent détendue.

Une femme doit apprendre à augmenter sa sensibilité dans le corps, elle doit apprendre à ressentir davantage les choses. La plupart des femmes n’ont même pas atteint la moitié de la sensibilité massage tantra Paris et masseur yoni paris   à leur disposition. Leurs corps restent inexplorés et ne contribuent pas au voyage de l’orgasme, et leurs organes génitaux sont désensibilisés par trop de stimulation.

C’est quelque chose qui peut être appris et augmenté par les techniques mentales, l’apprentissage émotionnel et l’attention (en particulier le  massage tantra Paris et masseur yoni paris  développe votre capacité) et ensuite les sensations sexuelles deviennent plus faciles, plus grandes et rapprochent l’orgasme.

massage tantra Paris
massage tantra Paris

Une femme doit apprendre à accorder son esprit à la bonne longueur d’onde où un orgasme se produit naturellement et organiquement. Souvent, l’esprit de la femme crée trop d’interférence alors que cela peut être une porte ouverte qui laisse entrer les énergies orgasmiques massage tantra Paris .

Un esprit harmonisé dans une connexion sexuelle est une partie importante de l’orgasme profond. L’esprit est une chose puissante, il peut diriger les énergies de l’amour et de l’orgasme massage tantra Paris et masseur yoni paris   dans leur état le plus élevé, mais nous ne parlons pas simplement de nous concentrer à forcer pour avoir un orgasme – qui vous coupe de ces énergies.

Une femme doit faire du sexe une expérience émotionnelle et amoureuse. Ses énergies d’amour doivent traverser son corps si un orgasme profond a une chance de se produire  massage tantra Paris et masseur yoni paris   . Elle doit devenir un être ouvert, aimant et émotionnellement créatif. Ce n’est pas magique, c’est quelque chose que nous pouvons apprendre et cultiver, par exemple.

massage tantra Paris
massage tantra Paris

J’entraîne les gens régulièrement dans mes ateliers sexuels tantriques. Cela ne dépend pas de votre partenaire, il ne prend pas une histoire d’amour de conte de fées – cela se passe en vous, dans votre propre monde et cela dépend de vos propres intentions. Une femme qui peut ressentir un amour profond à cet instant est infiniment plus proche de l’orgasme, massage tantra Paris et masseur yoni paris   et elle peut apprendre à créer ce sentiment avec n’importe qui.

Une femme doit consciemment étendre le sexe à tout son corps. Son excitation et son énergie orgasmique ne sont pas seulement dans les parties génitales, mais aussi dans de nombreuses parties de son corps. massage tantra Paris et masseur yoni paris   Elle a besoin de savoir comment les impliquer, comment diriger cette excitation d’eux, comment le faire progressivement et lui donner le temps.

Pourtant, la plupart des femmes n’ont pas eu la chance d’explorer la plupart de leurs corps et se concentrent sur les organes génitaux, ne sachant pas que beaucoup de puissance orgasmique vient d’ailleurs. massage tantra Paris

Cela peut sembler beaucoup de travail mais en fait c’est juste un voyage agréable, parce que toutes ces choses ne rendent pas seulement un orgasme plus possible pour vous –  massage tantra Paris ils rendent chaque moment plus riche et plus épanouissant, au point de ne même pas s’inquiéter à propos de l’orgasme, en appréciant immensément cette expérience pour lui-même, et l’apprentissage de toutes ces choses est une expérience exquisément agréable.

massage tantra Paris
massage tantra Paris

Ainsi, la voie vers un bon orgasme pour une femme, massage tantra Paris et masseur yoni paris   en particulier les orgasmes vaginaux, n’est pas à travers une technique physique de stimulation d’un réflexe nerveux. Une femme a besoin d’investir dans sa capacité totale à apprécier le sexe, à améliorer chaque moment de son corps, de son cœur et de son esprit.

Ensuite, tout cela se réunit pour créer un espace où un orgasme féminin peut se produire et il peut être un orgasme qui coule profondément et reste avec vous dans la relation comme un rayon de soleil rayonnant. Et la plus belle chose est que c’est un orgasme qui a de bonnes chances de se produire dans la pénétration (à condition que votre homme ne soit pas en train de courir), quand vous êtes en train de vous embrasser et de vous unir, comme il se doit. massage tantra Paris et masseur yoni paris

massage tantra Paris
massage tantra Paris

Cela ne se produira pas en changeant la stimulation clitoridienne de dans le sens horaire à anti-horaire ou de plus doux à plus fort. C’est quelque chose que même la médecine et la science commencent à reconnaître. Les sexothérapeutes recommandent une «atmosphère détendue et intime» mais il n’y a pas de conseil sur ce qu’une femme peut faire en elle-même pour ouvrir cet espace mental, émotionnel et sensuel, il n’y a que des conseils sur comment toucher vos parties génitales.

La science reconnaît la nécessité d’une recherche psycho-émotionnelle sur l’orgasme, mais elle continue de prélever des échantillons de sang d’hormones. Seule la connaissance massage tantra Paris et masseur yoni paris   conduit une femme sur tous ces chemins avec des conseils pratiques au centre de son orgasme, et seulement de cette façon peut-elle atteindre un orgasme profond et épanouissant.

Rien ne peut garantir un orgasme féminin au niveau le plus profond, c’est une de ses curiosités qu’une femme doit laisser aller et ouvrir et attendre que cette invitée se sente la bienvenue, mais elle peut certainement faire beaucoup pour créer cet espace accueillant massage tantra Paris et masseur yoni paris

RDV APPELER MAINTENANT 06-58-05-42-29

MASSAGE75.COM

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *